Forum de l\'alliance L.O.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l\'alliance L.O.L.

Forum de l\'Organisations des Loleurs

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» vend deut !!!
ACHETE - deut et cristal et plus .. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:23 par petoman

» vente de 180 000 de deut
ACHETE - deut et cristal et plus .. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:21 par petoman

» Nouvelles blagues
ACHETE - deut et cristal et plus .. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:18 par petoman

» BULDOZER
ACHETE - deut et cristal et plus .. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:33 par petoman

» toc
ACHETE - deut et cristal et plus .. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:14 par petoman

» demande de recrutement
ACHETE - deut et cristal et plus .. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:38 par petoman

» hey
ACHETE - deut et cristal et plus .. Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:25 par petoman

» présentation d' alexis22
ACHETE - deut et cristal et plus .. Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:24 par petoman

» blague pourri
ACHETE - deut et cristal et plus .. Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:05 par petoman

Statistiques
Nous avons 34 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cobras

Nos membres ont posté un total de 297 messages dans 23 sujets
Meilleurs posteurs
petoman (297)
ACHETE - deut et cristal et plus .. Vote_lcapACHETE - deut et cristal et plus .. Voting_barACHETE - deut et cristal et plus .. Vote_rcap 
hey (116)
ACHETE - deut et cristal et plus .. Vote_lcapACHETE - deut et cristal et plus .. Voting_barACHETE - deut et cristal et plus .. Vote_rcap 
Mspony (115)
mwa (81)
buldozer (59)
sebzuka (53)
thibautmu (44)
alexis22 (18)
Eléa BlackSilver (10)
terreur (9)
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ACHETE - deut et cristal et plus ..

3 participants
AuteurMessage
Zodd

ACHETE - deut et cristal et plus .. Empty
MessageSujet: ACHETE - deut et cristal et plus ..   ACHETE - deut et cristal et plus .. Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:39

Bonjour bande de L.O.L. !

Je recherche du deutérium et du cristal, en petite comme en grande quantité, principalement contre du métal. Étant donné que cette ressource est de loin la moins recherché, je peux proposer des prix très attrayants et bénéfiques pour vous.
Taux moyen proposé: 2,3M = 1,4C = 1D (négociable selon l'offre)

Je peux également vous proposer d'autres services. En effet, je suis raider (top500, top250 flotte)... et je peux donc vous servir de "mercenaire" contre d'autres joueurs.
Ce service serait compris dans le taux de l'offre (ex: 1,3M = 1,3C = 1D) selon la difficulté.

Donc, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous débarrassez de tout vos surplus.
Pseudo IG: Zodd

Merci, cordialement,
Zodd

Dernière édition par Zodd le Mer 7 Juil - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petoman

petoman

MessageSujet: Re: ACHETE - deut et cristal et plus ..   ACHETE - deut et cristal et plus .. Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:44

bas pour le commerce faut d'abord un pacte
Zodd

MessageSujet: Re: ACHETE - deut et cristal et plus ..   ACHETE - deut et cristal et plus .. Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:57

Je ne suis pas chef de mon alliance et on ne cherche pas à faire de pacte.
C'est pourquoi mon offre est bien supérieure à la normale: 2,3M = 1,4C = 1D, et c'est là l'avantage.

De plus je vous propose une sorte de "protection", certes rémunérée, mais hors pacte.
Je ne dis pas que ce dernier est impossible, mais le taux d'échange serait bien évidemment revus à la baisse si on pactise. Donc moins bénéfique pour vous... de plus, mon alliance, bien que top23ème et est composée uniquement de top600, ne comporte que principalement des mineurs. Donc il n'y aurait quasi aucune protection supplémentaire de mon alliance.

Voilà, je vous propose des taux comme vous risquez de ne plus en voir, à vous d'en tenir rigueur et de sauter sur l'occasion si elle vous semble intéressante Smile

Merci
petoman

petoman

MessageSujet: Re: ACHETE - deut et cristal et plus ..   ACHETE - deut et cristal et plus .. Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:00

elle est intéressante que si on vend du deut ou du cristal c sur c assez intéressant
Zodd

MessageSujet: Re: ACHETE - deut et cristal et plus ..   ACHETE - deut et cristal et plus .. Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:17

Il ne me manque plus que 1M de deutérium.
Je vous propose un nouveau taux encore plus attrayant pour vous, car je souhaite avoir les ressources au plus vite.

3M = 1D

N'hésitez pas!
hey

hey

MessageSujet: Re: ACHETE - deut et cristal et plus ..   ACHETE - deut et cristal et plus .. Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:05

si c'est encore valable j'ai 100.000 de deut a vendre What a Face

c'est peu mais là j'ai que ça je me débarrasse de mon surplus
petoman

petoman

MessageSujet: Re: ACHETE - deut et cristal et plus ..   ACHETE - deut et cristal et plus .. Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:49

moi pareil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACHETE - deut et cristal et plus ..   ACHETE - deut et cristal et plus .. Icon_minitime

ACHETE - deut et cristal et plus ..
Page 1 sur 1