Zodd
| Sujet: ACHETE - deut et cristal et plus .. Mer 7 Juil - 14:39 | |
| Bonjour bande de L.O.L. !
Je recherche du deutérium et du cristal, en petite comme en grande quantité, principalement contre du métal. Étant donné que cette ressource est de loin la moins recherché, je peux proposer des prix très attrayants et bénéfiques pour vous. Taux moyen proposé: 2,3M = 1,4C = 1D (négociable selon l'offre) Je peux également vous proposer d'autres services. En effet, je suis raider (top500, top250 flotte)... et je peux donc vous servir de "mercenaire" contre d'autres joueurs. Ce service serait compris dans le taux de l'offre (ex: 1,3M = 1,3C = 1D) selon la difficulté. Donc, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous débarrassez de tout vos surplus. Pseudo IG: Zodd Merci, cordialement, Zodd
Dernière édition par Zodd le Mer 7 Juil - 17:19, édité 1 fois | |
|
petoman
Messages : 297 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 28 Localisation : maison laffitte
| Sujet: Re: ACHETE - deut et cristal et plus .. Mer 7 Juil - 14:44 | |
| bas pour le commerce faut d'abord un pacte | |
|
Zodd
| Sujet: Re: ACHETE - deut et cristal et plus .. Mer 7 Juil - 14:57 | |
| Je ne suis pas chef de mon alliance et on ne cherche pas à faire de pacte. C'est pourquoi mon offre est bien supérieure à la normale: 2,3M = 1,4C = 1D, et c'est là l'avantage. De plus je vous propose une sorte de "protection", certes rémunérée, mais hors pacte. Je ne dis pas que ce dernier est impossible, mais le taux d'échange serait bien évidemment revus à la baisse si on pactise. Donc moins bénéfique pour vous... de plus, mon alliance, bien que top23ème et est composée uniquement de top600, ne comporte que principalement des mineurs. Donc il n'y aurait quasi aucune protection supplémentaire de mon alliance. Voilà, je vous propose des taux comme vous risquez de ne plus en voir, à vous d'en tenir rigueur et de sauter sur l'occasion si elle vous semble intéressante Merci | |
|
petoman
Messages : 297 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 28 Localisation : maison laffitte
| Sujet: Re: ACHETE - deut et cristal et plus .. Mer 7 Juil - 23:00 | |
| elle est intéressante que si on vend du deut ou du cristal c sur c assez intéressant | |
|
Zodd
| Sujet: Re: ACHETE - deut et cristal et plus .. Dim 11 Juil - 11:17 | |
| Il ne me manque plus que 1M de deutérium. Je vous propose un nouveau taux encore plus attrayant pour vous, car je souhaite avoir les ressources au plus vite.
3M = 1D
N'hésitez pas! | |
|
hey
Messages : 116 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 29 Localisation : 76
| Sujet: Re: ACHETE - deut et cristal et plus .. Sam 17 Juil - 17:05 | |
| si c'est encore valable j'ai 100.000 de deut a vendre c'est peu mais là j'ai que ça je me débarrasse de mon surplus | |
|
petoman
| Sujet: Re: ACHETE - deut et cristal et plus .. Sam 31 Juil - 14:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACHETE - deut et cristal et plus .. | |
| |
|